Dans les jours à venir, un autre joueur Parisien pourrait annoncer son départ vers le Racing à la fin de la saison, à savoir le deuxième ligne international Argentin Marcos Kremer.
Autant de départs qui suscitent le questionnement dans les rangs Parisiens.
Selon les informations du journal L’équipe, certains joueurs ne comprendraient pas que le club se sépare de ses meilleurs éléments. Il se poseraient des questions sur l’avenir du club avec une stratégie pour le moins étonnante.
Un joueur du Stade-Français Paris s’est exprimé sous couvert d’anonymat sur le départ ancipité de Gaël Fickou. Extrait:
« Lorsqu’on a appris qu’il partait avant la fin de son contrat, et en plus pour aller au Racing 92, on avait rigolé un peu jaune. Là, quand Gaël a dit qu’il allait finir la saison là-bas, on a rigolé tout court tellement ça ne ressemble à rien, même si c’est une très bonne chose pour lui… »
Un proche du groupe l’annonce clairement : les joueurs Parisiens passent pour des trompettes avec le départ précipité de Gaël Fickou. Extrait:
« On nous demande de la précision, du travail, du caractère pour aller chercher une qualification et on apprend que notre meilleur joueur file finir la saison ailleurs… J’ai beaucoup de mal à comprendre, je ne sais pas où on va. On passe un peu pour des trompettes. »
Voilà un départ qui fait parler donc au sein du club de la Capitale.