Reste que le joueur Lyonnais est lié avec le LOU Rugby pour encore une saison, soit jusqu’au mois de juin 2022.
Cependant, le manager Lyonnais Pierre Mignoni n’a pas totalement fermé à la porte à un départ de son joueur avant le terme de son contrat, même s’il a souhaité freiner quelque peu le Stade-Toulousain sur ce dossier.
Selon le bi-hebdomadaire, le LOU pourrait accepter le libérer prématurément Pierre-Louis Barassi à la condition de récupérer l’ailier du Racing 92 Teddy Thomas qui est toujours à la recherche d’un club en vue de la saison prochaine.
Reste que ce lundi midi, le président du club Lyonnais, Yann Roubert a mis un terme aux espoirs Toulousains de récupérer Pierre-Louis Barassi.
Interrogé via RMC Sport, ce-dernier a indiqué que son joueur poursuivra sa carrière à Lyon lors de la saison 2021 / 2022. Extrait:
“Il n’y a pas de sujet. Pierre-Louis est sous contrat. On espère faire de belles choses ensemble. La porte est fermée. Il sera toujours joueur du LOU la saison prochaine. Tout le monde est au courant.”
Il rajoute que cette affaire n’est en aucun cas un problème pour le LOU. Cela prouve que Lyon possède des joueurs de qualité. Extrait:
“Ce sont de bons problèmes, ça veut dire qu’il a des sollicitations et qu’il est bon, il l’a encore prouvé ce week-end. Et il le prouvera encore, j’espère, pour cette fin de saison et l’année prochaine.”
Sauf nouveau retournement de situation, Pierre-Louis Barassi restera à Lyon la saison prochaine. Il pourrait cependant prendre la direction de Toulouse dès l’été 2022.
Affaire à suivre…