Le joueur Francilien a discuté avec plusieurs clubs du Top 14 dont notamment Toulon, Lyon ou encore le Stade-Toulousain. Mais aucun accord n’a été trouvé en raison notamment des prétentions salariales trop élevées du joueur.
Mais selon les informations du Midi Olympique, la priorité de Teddy Thomas serait désormais de poursuivre son aventure au Racing 92 et de prolonger son contrat avec le club Francilien.
Pour cela, l’international Français serait prêt à effectuer de véritables efforts financiers puisque, comme l’a indiqué le président Jacky Lorenzetti ce jeudi : la prolongation de Teddy Thomas n’était pas prévue dans le budget du club pour la saison 2021 / 2022.
Dans les couloirs du centre d’entrainement du Racing 92, certains indiquent qu’une prolongation de contrat est finalement envisagée grâce justement aux efforts de l’ailier sur ses prétentions salariales. Et le déclic aurait été l’arrivée de Gaël Fickou, son meilleur ami. Teddy Thomas aurait qu’une seule envie : évoluer aux côtés de Gaël Fickou lors des saisons à venir. Les deux joueurs militeraient d’ailleurs pour être alignés ensemble.
Pour cela, Teddy Thomas serait prêt à accepter une prolongation de contrat portant sur une seule saison.
Mais cette prolongation ne pourra se faire qu’à une seule condition : qu’un joueur Francilien quitte le navire.
Selon le Midi Olympique, c’est l’arrière international Argentin Emiliano Boffelli qui pourrait être le fusible et être libéré, si jamais une formation du Top 14 se montrait intéressée pour le récupérer.
Affaire à suivre…