Ce-dernier estimait avoir fait le tour à l’ASM et souhaitait se lancer dans un nouveau challenge sportif, probablement du côté de Montpellier.
Reste que depuis l’annonce de son départ, son avenir n’est toujours pas acté, tandis que le club Auvergnat, lui, a déjà trouvé un successeur, à savoir Jono Gibbes.
Si son avenir n’est pas acté, c’est parce que les dirigeants de Clermont refusent de libérer leur technicien sans recevoir d’indemnités de la part du club qui le recrutera.
Selon les informations du journal La Montagne, le président de Montpellier, Mohed Altrad serait en négociations avec l’ASM afin d’obtenir la libération anticipée de Franck Azéma. Le MHR aurait d’ailleurs déjà formulé plusieurs offres au club Auvergnat, mais elles ont toutes été refusées par l’ASM.
La situation n’est pas loin d’être dans une impasse et le grand perdant pourrait finalement être Franck Azéma. En effet, lassé, Mohed Altrad pourrait lâcher l’affaire et trouver une solution en interne pour former son staff en vue de la saison 2021 / 2022. Franck Azéma se retrouverait alors sans rien.
Interrogé via La Montagne ce jeudi, Franck Azéma a concédé commencer à s’inquiéter pour son avenir. Extrait:
“Je ne vois pas d’évolution venir. Oui, je suis inquiet, mais on en reparlera plus tard.”
Affaire à suivre…