Cela permettra notamment aux Maritimes de ne plus craindre un report de match ou une annulation de rencontre à cause de plusieurs cas positifs.
Interrogé ce jeudi en conférence de presse, le manager du Racing 92, Laurent Travers a indiqué que le club Francilien allait lui aussi faire le nécessaire pour que son effectif soit vacciné. Extrait:
“On va faire les démarches. Comme tout le monde, on aimerait pouvoir être vaccinés. Après on sait qu’on n’est pas, notamment sur la région parisienne, prioritaires, ce qui est tout à fait légitime. Il n’y a pas de souci là-dessus.”
Il rappelle que Paris La Défense Arena va devenir un vaccinodrome dans les jours à venir. Il aimerait que son équipe en profite. Extrait:
“On sait que la Paris La Défense Arena devient à partir de la semaine prochaine un vaccinodrome donc oui on va essayer si toutefois il y a des possibilités… On serait très heureux de pouvoir en faire partie mais notre priorité c’est de faire en sorte que ceux qui en ont besoin puissent le faire. On fera les démarches pour y avoir accès, je pense, comme toutes les équipes. On verra s’il y a des possibilités. Mais le plus important est de vacciner les personnes qui en ont le plus besoin.“
Affaire à suivre donc…