Il était indiqué dans la foulée que le club de Montpellier était très intéressé par le profil du joueur des Pumas et pouvait passer à l’offensive dans ce dossier.
Et face à l’ampleur prise par ces rumeurs, le joueur Argentin a décidé de sortir du silence et de rétablir la vérité via L’équipe.
Il l’affirme haut et fort : il évoluera encore à Paris la saison prochaine. Extrait:
“La vérité, je n’ai parlé avec personne, c’est une fausse information. Je reste au Stade Français. Il y a un match très important ce week-end. Nous allons essayer de faire un bon match à Brive.”
Il explique que toutes les rumeurs le concernant sont totalement fausses. Extrait:
“Je ne peux rien faire. Je me prépare, je travaille dur. Ce que disent les gens, je m’en fous. Surtout que rien n’est vrai. Je suis sous contrat jusqu’en 2023.”
Il confirme cependant être très frustré de sa saison puisqu’il a finalement très peu joué avec le club de la Capitale. Extrait:
“Oui, c’est frustrant. Tu veux jouer, mais le plus important, c’est l’équipe. On a gagné un match capital. Le plus important, ce n’est pas moi, mais l’équipe. La saison est particulière pour moi. C’est vrai. Je suis parti avec l’Argentine pour trois mois et quand je suis rentré, j’ai été un peu blessé, j’ai dû faire quatre déchirures. J’ai aussi été suspendu. Pendant ce temps, Joris Segonds a montré un bon niveau. Je suis content pour lui. Je veux jouer aussi. Je vais essayer de gagner ma place. Mais ce n’est pas facile.”