Interrogé à l’issue de la rencontre, le troisième ligne du LOU Rugby, Dylan Cretin a exprimé sa déception et ses regrets. Extrait:
“On est très déçus du match car on savait qu’on avait les moyens de remporter le match. On s’est faits avoir sur des ballons destructurés et ça nous coûte très cher. On savait que ça allait être un match serré. Ce soir ils l’emportent. On enlève le bonus à Castres, c’est une triste victoire de s’en contenter. Mais on ne sait jamais, ce point peut compter à la fin. On a fait ce que l’on pouvait ce soir.”
De son côté, le troisième ligne Castrais Anthony Jelonch savoure cette victoire et croit désormais dur comme fer à une qualification pour les phases finales du championnat. Extrait:
“Ce point de bonus perdu dans les derniers instants ça fait chier, mais on aurait signé pour ce résultat avant le match. On a fait un gros match dans le combat et on a été réaliste dans la zone de marque. Il faut continuer comme ça pour aller chercher le top 6. C’est toujours des matches compliqués contre le LOU, ça se tient à peu et ce soir, l’équipe a bien géré. C’est franchement cool. Il faut savourer et se remettre au travail dès lundi pour aller à Bordeaux. Il ne faut pas gâcher et maintenant on a tout à gagner vu d’où on vient car c’était encore inespéré il y a quelques semaines. Maintenant, on croque le truc à fond et je crois en cette équipe.”