Interrogé via Rugbyrama, le troisième ligne Toulousain Yannick Youyoutte est brièvement revenu sur la défaite encaissée sur la pelouse de Mayol contre le Rugby Club Toulonnais, le week-end dernier (44-10).
Il l’affirme : il a très mal digéré cette défaite comme l’ensemble du groupe Toulousain. Extrait:
“Difficilement car nous avons quand même pris 40 points. En visionnant le match, on a vu que cela s’était joué sur des détails, notamment quand nous avons dominé durant 30 minutes sans marquer alors que le RCT s’est nourris de nos erreurs.”
Contre Bayonne, il espère que le Stade-Toulousain fera tout pour se racheter de ce déplacement raté au Rugby Club Toulonnais. Extrait:
“Certes il y a cette finale de H Cup qui se profile mais tout le monde est déjà très concentré sur le match à domicile contre Bayonne qui reste sur une défaite et veut se maintenir à tout prix. Nous devons d’abord nous racheter de notre déplacement à Toulon. Ensuite, nous ne sommes pas encore qualifiés pour les demies, ce qui est aussi un objectif. Et réaliser une bonne performance contre l’Aviron sera la meilleure des préparations pour la finale de Coupe d’Europe.”