Et pour cause, le président du MHR, Mohed Altrad refuse de payer la somme demandée par les dirigeants de Clermont pour obtenir la libération du technicien Auvergnat.
Cette semaine, Mohed Altrad a d’ailleurs décidé de prolonger le contrat d’Olivier Azam, l’entraineur des avants du MHR. Un premier signe qui montre que Franck Azéma ne rejoindra donc pas Montpellier.
Lors d’un entretien accordé au journal L’équipe, Mohed Altrad n’a cependant pas écarté l’idée de se repencher sur le dossier Azéma s’il venait à être libéré un jour.
En attendant, le patron de Montpellier a construit son staff pour la saison 2021 / 2022.
En effet, Philippe Saint-André va finalement poursuivre sa mission à la tête du MHR la saison prochaine, lui qui avait seulement accepté de dépanner à ce poste suite à la mise à l’écart de Xavier Garbajosa au mois de janvier dernier. Extrait:
“Il est en train d’y reprendre goût. Il a dépanné jusqu’à présent. Mais je sens qu’il a envie de continuer.”
Philippe Saint-André conservera d’ailleurs ses adjoints. Extrait:
“Olivier Azam et Jean-Baptiste Elissalde s’occuperont de la stratégie. Olivier des avants et des rucks, et Jean-Baptiste de l’attaque et de la défense. Les choses sont claires. Philippe Saint-André est entraineur mais également le directeur du rugby.“
Enfin, Mohed Altrad a confirmé l’arrivée de Bruce Reihana en tant que responsable des skills. Ce n’est pas tout puisque le préparateur physique du LOU Rugby, Benjamin Del Moral va également arriver à Montpellier.