Selon lui, Toulouse connait un coup de moins bien et pourrait passer à côté du titre de champion de France si le club de la Ville Rose ne réussissait pas à repartir de l’avant.
En apprenant que Toulouse allait accueillir Bayonne à l’occasion de la 24ème journée du Top 14, il a indiqué que malgré sa méforme du moment, Toulouse n’allait faire qu’une bouchée de l’Aviron Bayonnais.
Il a même misé sur une victoire des locaux par plus de 50 points.
Voilà un gros raté pour Vincent Moscato puisque les Basques se sont imposés sur la pelouse d’Ernest-Wallon sur le score de 32 à 28. Extrait:
“Oui, le titre de champion de France peut échapper à Toulouse ou à La Rochelle. Car le Racing 92 va revenir, ils vont d’ailleurs gagner à Pau ce week-end. Je te le dis. Il faut se méfier aussi de Clermont. Puis j’ai trouvé que le Stade-Toulousain était moins bien dans ce jeu. Dans la gestion, dans pas mal de choses, je les trouve moins performant. C’est mon avis, maintenant on va voir ce qu’ils font ce week-end. Ils jouent contre qui ce week-end ? Bayonne ? Bon, on n’en saura rien du tout donc. Bayonne joue sa survie en Top 14 ouai, mais à la trapinette ! Ca va faire 50 points et ils vont repartir de Toulouse une main devant une main derrière. Attention à Bayonne ? Oui, oui… attention à Oyonnax aussi ! Non, mais ne déconnez pas ! Mais je trouve que Toulouse est dans le dur et je vois La Rochelle très bon ! Contre le Leinster, je les ai trouvé dans un niveau extraordinaire. Je trouve qu’ils vont faire très fort !”
🗣️ "Le titre peut échapper à Toulouse ! Le Racing va revenir et il faut se méfier de Clermont."
🏉 Pour Vincent, le Stade Toulousain "est beaucoup moins performant" que d'habitude et pourrait en faire les frais. #rmclive pic.twitter.com/A8e88tJ1qT
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) May 14, 2021