Autrement dit, chaque club pourra former un groupe de 30 joueurs et de 22 membres du staff, du personnel soignant et de dirigeants pour se rendre en Angleterre pour la finale Européenne.
Dans son édition du jour, le journal L’équipe nous informe que le responsable du haut niveau du Stade-Toulousain, Jérôme Cazalbou ne sait toujours pas s’il aura sa place dans l’avion pour accompagner l’équipe jusqu’à Twickenham.
Un comble quand on sait que le technicien se veut précieux pour cette formation Toulousaine.
En revanche, une chose est sûre : les joueurs blessés ne pourront pas être du voyage.
Interrogé à ce sujet, l’arrière ou ailier Toulousain Maxime Médard a eu une grosse pensée pour les absents que seront Yoann Huget, Sofiane Guitoune ou encore Julien Marchand. Extrait:
« Il va effectivement nous manquer des joueurs clés qui sont dans le groupe depuis des années, qui ont donné leur corps et leur âme pour faire grandir ce groupe. On pense à ”Yo”, à Sofiane, à Julien, mais aussi à tous ceux qui se sont entraînés très dur toute l’année et qui n’ont pas eu la chance de jouer une seule minute de cette Coupe d’Europe. Ils ne pourront pas venir au stade car on doit se déplacer à effectif limité. On pense à eux. On essaiera de leur faire vivre ce match devant leur écran comme s’ils étaient avec nous sur le terrain. »