En effet, les dirigeants du club de la Ville Rose ont publié un communiqué ce samedi soir pour annoncer qu’aucune fête ne sera organisée ce dimanche, à Toulouse, pour célébrer le titre Européen remporté contre La Rochelle, samedi à Twickenham.
Bien évidemment, c’est en raison de la crise sanitaire du moment que ce moment de communion ne pourra pas avoir lieu.
Il faudra patienter jusqu’à la fin de la saison pour organiser une rencontre entre joueurs et supporters.
Voici le communiqué du Stade-Toulousain :
“Malgré l’euphorie générale qui gagne le club du Stade Toulousain, sa ville et ses alentours, nous ne serons pas en mesure de vous présenter le 5ème titre Européen du Stade. En effet, le contexte sanitaire général et, plus précisément, dans la région toulousaine, nous contraint à annuler et refuser toute intention de célébration du titre européen glané ce soir.
C’est avec une grande tristesse et un immense regret que nous vous demandons de ne pas vous réunir et de patienter pour célébrer, comme il se doit, ce titre si particulier pour notre Club.
Nous vous donnons ainsi rendez-vous à la fin de la saison, avec des conditions sanitaires certainement plus clémentes pour vous présenter cette merveilleuse Coupe d’Europe et le résultat de cette fin de saison…
Sachez que nous sommes tout aussi impatients que vous et que ce rendez-vous aura bien lieu.
Nous vous remercions pour votre soutien inconditionnel.
A très bientôt,”