L’ex-ouvreur international Anglais a été l’un des premiers à relayer, sur les réseaux sociaux, le plaquage dangereux effectué par le talonneur du Stade-Toulousain Julien Marchand sur l’ailier Bordelais Romain Buros lors de la demi-finale de Champions Cup.
La citation du joueur lui a d’ailleurs valu une sanction de quatre semaines, le privant ainsi de la finale de la Champions Cup contre La Rochelle et de trois matches de Top 14.
Le 12 mai dernier, Andy Goode a été victime d’insultes via le réseau social Twitter, probablement de la part de supporters Toulousains très remontés contre le consultant Anglais qui s’est fait un malin plaisir à dénoncer le geste de Julien Marchand après la demi-finale remportée contre l’UBB.
Il a répondu aux insultes. Extrait:
“On dirait que les Français m’aiment encore une fois ! J’adore le bon vieux Google Translate ! Quelqu’un comprend ce que ce mec veut me faire ?”
Seems the French like me again, I do love a good old Google translate! Anyone up for what this guy wants someone to do to me?! pic.twitter.com/fa3EgoNH6d
— Andy Goode (@AndyGoode10) May 12, 2021