Pour cette rencontre déterminante pour la qualification dans le top 6, les hommes de Patrice Collazo n’auront pas le choix et devront absolument s’imposer pour espérer se qualifier et éviter une élimination.
Et la bonne nouvelle c’est que le RCT pourra compter sur le soutien de 1 000 supporters dans les tribunes pour cette rencontre.
Plus précisément, France Bleu nous informe qu’environ 800 supporters et 200 partenaires pourront prendre place dans la tribune Bonnus.
La vente des billets s’effectuera ce mardi à partir de 15h00. Seuls les abonnés et les partenaires pourront y avoir accès. Le tarif unique a été fixé à 10 euros. Les bénéfices seront reversés à une association.
Interrogé à ce sujet, le président de l’association de supporters des Mordus, Patrick Fornet a exprimé sa joie de pouvoir retourner à Mayol. Extrait:
“Ça va être au plus rapide pour obtenir le sésame ! On a été tellement privés de ça… on aurait préféré une jauge à 5.000 personnes, mais on ne peut pas faire autrement.”
De son côté, le président des Z’acrau, Emmanuel Bielecki s’attend à une panique puisque la billetterie risque d’être prise d’assaut. Extrait:
“Ça va être la panique, une petite loterie. Il faudra être là au bon moment, il y aura des gens stressés qui n’auront pas leur sésame.”
Vous l’aurez compris : rendez-vous ce mardi à 15h00 sur la billetterie officielle du Rugby Club Toulonnais pour espérer décrocher le précieux sésame.