Et ce mardi soir, l’UBB accueillera le MHR à Chaban-Delmas à l’occasion d’un match en retard de la 22ème journée du Top 14.
Forcément, il s’agira d’un match spécial pour le troisième ligne Louis Picamoles qui retrouvera sur la pelouse de Chaban-Delmas ses anciens coéquipiers du MHR.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal Sud-Ouest, le manager Bordelais Christophe Urios a expliqué que le match sera forcément particulier pour Louis Picamoles. Extrait:
« Je pense que c’est un match très important pour lui. On le verra surtout ce mardi dans la façon dont il va parler aux mecs, dans la façon dont il va se préparer et jouer. Je sais qu’il l’avait coché. On en avait parlé avant que ce soit décalé. Il m’avait dit qu’il avait une petite motivation supplémentaire pour ce match. Je pense qu’il va nous mettre dans l’axe. »
Lorsque le journaliste lui demande s’il va profiter de Louis Picamoles pour connaître les combinaisons utilisées par le MHR lors de cette rencontre, Christophe Urios répond cash. Extrait:
« Je n’aimerais pas avoir un joueur qui a passé du temps chez moi, qui se retrouve en face, et qui balance tout ce qu’on fait sur notre jeu. Je ne pose jamais la question aux joueurs. On ne se met pas autour d’une table pour demander comment joue Montpellier, ce qu’on doit faire. Je ne veux pas embarrasser le joueur avec ça. »