Lors d’un entretien accordé au journal Var-matin, Grégory Le Corvec a fait le point et a avoué avoir été approché par le manager Lyonnais Pierre Mignoni.
Il explique que le poste d’entraineur des avants lui a été proposé par l’ancien demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais. Extrait:
“J’ai été contacté par Pierre Mignoni pour intégrer le staff lyonnais, avec pour mission le mouvement général au niveau des avants.”
Mais après une longue réflexion, Grégory Le Corvec a décidé de refuser le poste, préférant notamment continuer de mener à bien son projet à la tête du RCHCC, en Fédérale 1. Extrait:
“J’y ai en effet longuement et mûrement réfléchi, mais ce n’était pas évident sur le plan familial. Et il y a aussi le projet du RCHCC qui me tient à cœur et que je veux mener à bien. J’ai donc privilégié de rester ici, malgré cette belle opportunité de retrouver l’élite.”
Grégory Le Corvec poursuivra donc sa mission dans le Var la saison prochaine. De leur côté, les dirigeants Lyonnais devront trouver un autre technicien.