En effet, le technicien Français s’est engagé en faveur du club de Rouen, en Pro D2, en tant qu’entraineur principal, pour les deux prochaines saisons.
Il remplacera Richard Hill, lequel a décidé de rentrer en Angleterre.
Voici le communiqué de Rouen :
“Nicolas Godignon s’engage pour deux ans comme entraîneur principal du RNR.
Son parcours est très riche. Ancien troisième ligne à Clermont, Brive et Oyonnax, il débute sa carrière d’entraîneur à Malemort, passe par Tulle et Gourdon, puis dirige les Crabos (U 18) du C. A. Brive. Après y avoir été chargé de la défense de l’équipe professionnelle, il en devient, suite à la descente du club en Pro D 2, l’entraîneur principal. Il le reste pendant 5 ans, avec à son actif une remontée en Top 14 et plusieurs maintiens à ce niveau. Il rejoint ensuite la section paloise : il y prend en charge les avants, puis, en duo avec Frédéric Manca, retrouve la fonction d’entraîneur principal jusqu’en 2020.
Nicolas Godignon apportera au RNR son expérience du haut niveau et, ainsi qu’il l’a toujours fait dans ses postes précédents, continuera à développer la structuration du club, en étroite liaison avec le secteur de la formation et avec les autres clubs de la région.
Nicolas Godignon : « Je suis vraiment ravi de rejoindre le Rouen Normandie Rugby, et fière de m’inscrire dans le projet de tout un territoire, de tout une région et de tout une ville. »
Il réfléchit actuellement à la composition de son staff. Mais aucun choix d’adjoints n’est encore arrêté.
Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à Nicolas Godignon.”