Ce-dernier avait notamment expliqué avoir eu l’impression de voir le Bordeaux-Bègles des années précédentes, qui perdait et qui ne cessait de manquer la qualification pour les phases finales du Top 14.
L’ancien entraineur des arrières de Bordeaux-Bègles, Vincent Etcheto (2009 / 2015) n’a pas manqué d’envoyer valser Christophe Urios via Midi Olympique.
Il n’a pas du tout apprécié la déclaration de Christophe Urios et n’hésite pas à le dire. Extrait:
“J’ai entendu les déclarations d’Urios et je n’ai pas trop aimé quand il dit “quand Bordeaux joue mal on dirait le Bordeaux d’avant”. Mais je tiens à lui dire que le Bordeaux d’avant, il remplissait le stades et il faisait plaisir. D’ailleurs, comme il le dit, si Lionel Beauxis n’avait pas manqué une pénalité face aux poteaux, on aurait joué un barrage de Top 14 il y a six ans avec moins de budget, avec moins de moyens et avec moins de très bons joueurs. Donc je n’aime pas cela.
Qu’il fasse son boulot, il le fait très bien et on verra s’il le fait encore bien ce week-end. Par contre, qu’il ne salisse pas ce qui a été fait avant lui. Car on savait jouer au rugby. Et je dis cela mais je n’étais même pas manager. C’était Marc Delpoux ou Raphaël Ibanez. J’espère qu’il aura raison ce week-end. Il a un rugby moyen flamboyant que l’année passée car il y a Radradra en moins, le petit Dubié est un super joueur mais il joue moins. Ils ont un rugby plus classique et moins offensif. Mais ils ont une pépite hors norme qui est Jalibert.”
Voilà qui est dit.