Ce-dernier a avoué s’en être voulu d’avoir raté une des actions importantes du match.
Ballon en main, l’arrière Toulousain a tenté de perforer la défense Bordelais plutôt que de la jouer collective, mais s’est finalement fait arracher le ballon, amenant un essai Bordelais.
Il explique avoir pris une leçon. Extrait:
“Comme je ne suis pas le plus costaud, je me suis fait arracher un ballon qui nous a coûté cher. Ça m’apprendra à vouloir aller « péter » tout droit dans un mec devant moi, plutôt que de jouer mon duel. Comme dans tous les matchs, il y a des hauts, il y a des bas, tant individuellement que collectivement. Après, je pense avoir plutôt respecté la stratégie qui était la nôtre. Je ne vais pas dire que je ne suis pas content de mon match, nous avons quand même gagné. Pour l’équipe, ça s’est bien passé, c’est l’essentiel.”
Il avoue avoir eu mal à la tête après l’essai inscrit par l’UBB à cause de cette erreur. Extrait:
“Je m’en voulais d’avoir perdu ce ballon, d’avoir mis l’équipe en danger puisqu’à cet instant Bordeaux est repassé devant au score. Ça m’a un peu fait mal à la tête. Quand j’ai vu ce trou s’ouvrir devant moi, j’ai essayé de le prendre, de tout donner en tentant de mettre un peu plus d’agressivité.”