Ce “naming” du Stade Chaban-Delmas permettrait au club Girondin de faire entrer une grosse somme d’argent qui permettrait d’effacer les dettes du club résultant de la crise sanitaire.
Interrogé via le journal Sud-Ouest, l’ancien footballeur international Français, Christophe Dugarry n’a pas manqué de prendre la défense de Laurent Marti et de soutenir fermement l’actuel président de l’UBB dans ce projet de naming. Extrait:
“Je pense qu’il faut aider l’UBB. Il faut être reconnaissant et féliciter le président Laurent Marti pour ce qu’il fait. Tous les ans, il se bat pour clôturer ses budgets, les augmenter, avoir les meilleurs résultats possible. Le club a encore vécu une année pleine de bons résultats, de plaisir et d’émotions. Il se bat. Le naming, c’est l’un des moyens les plus simples pour ramener de l’argent. Ce serait une bonne chose. Il faut aussi savoir aider les gens du terroir qui mettent de leurs deniers personnels, c’est le cas de la Bourse de l’immobilier qui est un partenaire fidèle, et c’est le cas de Laurent Marti.”
Affaire à suivre…