Celle-ci concernait notamment les difficultés rencontrées par l’international Sud-Africain Cheslin Kolbe qui paraît moins en forme depuis quelques semaines.
C’est surtout le fait qu’un journaliste rappelle que le Springbok n’a plus marqué sous le maillot Toulousain depuis 12 matches qui a dérangé Ugo Mola.
Le technicien Toulousain a préféré répondre sur le ton de l’humour, mais semblait bel et bien agacé sur le moment. Extrait:
“Je n’avais pas vu cette stat des douze matches. Je vais lui rappeler dès mon retour de cette conférence de presse pour qu’il se bouge un peu le cul (sourire). C’est quand même dommage qu’il ne marque pas. Dans ce club, il y a deux constantes souvent dans une saison. 1. Être ici en face de vous au moment où la saison se termine. 2. Les grands joueurs ont l’habitude d’exister dans les finales.
Donc cette petite pique, si vous pouvez la mettre en gros, ça va le réveiller. Car c’est un compétiteur. Mais encore une fois, notre collectif et la qualité de notre équipe passent devant. Et comme un avant-centre au foot, vous pouvez avoir des phases de creux… Demandez à Karim Benzema qui apparemment était très content de marquer hier. Mais oui, ce serait bien qu’il marque (sourire).”