Un joueur du groupe Clermontois pourrait soudainement prendre sa retraite sportive dans les semaines à venir. C’est du moins ce que laisse entendre le Midi Olympique de ce lundi.
En effet, le troisième ligne international Français, Alexandre Lapandry a été contraint de mettre un terme à sa saison 2020 / 2021 le 18 octobre dernier en raison d’un nombre important de commotions cérébrales.
A l’arrêt total depuis, le joueur qui comptabilise 13 sélections avec le XV de France attend patiemment de savoir si oui ou non il pourra reprendre sa carrière de rugbyman.
Selon les informations du Midi Olympique du jour, le joueur de l’ASM attend les résultats d’un ultime examen effectué qui détermineront, à la fin du mois d’août, s’il pourra rejouer ou s’il devra raccrocher les crampons.
Un membre du club l’annonce : s’il devait revenir à la compétition, ce sera à 100%.
En cas de mauvaise nouvelle pour Alexandre Lapandry, les dirigeants du club Auvergnat se retrouveraient dans l’urgence pour le début de la saison et devraient rapidement lui trouver un remplaçant puisque Arthur Iturria représente le seul troisième ligne sauteur en touche de l’effectif Clermontois.
Affaire à suivre donc…