Lors d’un entretien accordé à France Bleu, la présidente du club de supporters de l’Union Bordeaux-Bègles “Les Burdigalais”, Elodie Richard s’est confiée au sujet du manager de l’UBB : Christophe Urios.
Celle-ci l’affirme : le club n’a jamais connu un entraineur aussi proche des supporters.
Par exemple, elle indique que Christophe Urios est très à l’écoute des supporters du club et propose des rendez-vous hebdomadaire pour échanger avec les supporters et leur expliquer ce qu’il souhaite mettre en place, au quotidien.
Il va même jusqu’à échanger des textos avec certains membres des groupes de supporters. Extrait:
“Moi, je suis totalement transparente avec vous, c’est la première fois qu’on a un coach qui est aussi près de nous, supporteurs, qui est autant à l’écoute, qui nous propose des rendez-vous quasi hebdomadaires pour les clubs de supporters. On le rencontre où il nous parle de sa vie, de sa mise en place, de ce qu’il met en place. Il nous explique exactement ce qu’il va mettre en place ou ce qu’il met en avant dans la préparation physique.
Il nous parle de tous les membres du staff et de l’importance de la mission de chacun, donc c’est juste hyper sympa. Il est tout le temps, mais tout le temps, proche de nous. On peut lui envoyer un texto, il va être réceptif et c’est quelque chose qu’on n’avait jamais vécu. Et il a apporté justement ce côté très libre vis à vis de nous, clubs de supporters.”