Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Stade Rochelais, ce dimanche soir à l’occasion de la première journée du Top 14 (16-20).
Il l’avoue : son équipe s’en sort pas mal après une première période assez difficile. Extrait:
“On s’en sort plutôt pas mal. On a eu la réussite nécessaire d’un match à l’extérieur malgré une grande indiscipline. On a eu aussi du mal à mettre notre jeu en place par moments. Mais avec des miettes, on marque dans un moment crucial. C’est positif, mais ce n’est que la première journée de la saison.”
Lorsque le journaliste lui demande si le carton rouge écopé par le Rochelais Will Skelton a joué dans la rencontre, Ugo Mola préfère utiliser son joker, se contentant d’affirmer que l’essai de Romain Ntamack est quand même exceptionnel. Extrait:
“On était à portée de fusil. Mais l’essai de Romain Ntamack est surtout exceptionnel. Les cadres de l’équipe ont assumé leur statut. Je suis ravi d’entraîner ce genre de joueurs. C’est une soirée positive pour lancer la saison, mais je reste sur ma faim sur le contenu et la production.”
Pour conclure, Ugo Mola explique refuser de s’enflammer. Extrait:
“Maintenant, ce n’est que le début. On ne va pas se prendre pour d’autres. La Rochelle aurait pu l’emporter.”