Comme révélé récemment, le club Japonais des Green Rockets a fait de l’ouvreur international Ecossais Finn Russell sa priorité en vue de la prochaine saison.
Problème : le joueur est lié avec le Racing 92 jusqu’au mois de juin 2023.
Mais cela ne représente pas vraiment un problème pour les dirigeants du club Japonais qui possèdent de gros moyens financiers et qui sont donc prêts à sortir le chéquier pour rapatrier Finn Russell au Japon.
De leur côté, les dirigeants Franciliens n’ont jamais fermé la porte à un éventuel départ de l’Ecossais contre une grosse indemnité financière.
Mais cette semaine, Finn Russell est sorti du silence et a indiqué vouloir rester au Racing 92. Extrait:
“Les Japonais ont juste contacté mon agent. Il n’y a pas eu d’offre concrète ou quoi que ce soit d’approchant. De toute façon, je suis heureux au Racing et je veux y rester. Je veux gagner le Bouclier de Brennus et la Coupe d’Europe avec ce club.”
Mais selon les informations du Midi Olympique de vendredi, l’affaire ne serait pas close.
En effet, les dirigeants du club Japonais n’auraient pas abdiqué et auraient encore en tête de racheter le contrat de Finn Russell.
Si le départ de Finn Russell serait un coup dur sportivement, il serait en revanche, à coup sûr, un gros coup financier.
Affaire à suivre…