Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié à l’issue de la victoire bonifiée de son équipe contre le Stade-Français Paris, ce samedi après-midi à Chaban-Delmas.
Très déçu de la prestation des siens la semaine dernière contre le Biarritz Olympique, le coach Bordelais a savouré, ce samedi, la partie effectuée par les siens.
Il indique être content et fier de ses joueurs. Extrait:
« On a été nous. C’est bien. On a mis une mi-temps pour entrer dans le match. On était tendus, mais on sentait qu’on était en train de prendre le dessus. Ce premier essai nous libère, même si c’est surtout notre mêlée qui nous libère aujourd’hui. Ce que j’ai aimé, c’est que lorsqu’on prend l’essai, on a réussi à encore en marquer deux pour empocher le bonus. Ça prouve qu’ils ont du caractère, ça me plaît. On est contents. À la pause, on avait fait le boulot, on était bien, c’était un bras de fer. Il fallait continuer et prendre confiance. Il fallait accélérer. Le bonus offensif est logique. Après, je ne saute pas au plafond, ce n’est que la deuxième journée. »
Concernant la prestation de son ouvreur Matthieu Jalibert, il en est ravi. Extrait:
“Matthieu Jalibert a été autant transparent à Biarritz que bon aujourd’hui. Il a été acteur du match. C’est un orgueilleux. Il a pris ses responsabilités.”