Ce week-end, le Castres Olympique a réussi à s’imposer sur la pelouse de Clermont à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.
Avant de réaliser la bonne opération du week-end, les joueurs Tarnais ont été sollicités alors qu’il se rendait au stade pour faire le repérage au Stade Marcel-Deflandre.
Une voiture mal stationnée bloquait le bus de l’équipe. C’est ainsi que les avants Castrais ont décidé de descendre du bus pour soulever la voiture et la déplacer afin que le bus puisse poursuivre son chemin.
#LeWinnerDuJour L’équipe de rugby du Castres Olympique après leur victoire face à Clermont est tombée sur un pépin sur la route. Alors qu’ils étaient dans en ville, leur bus s’est retrouvé bloqué à cause d’une Polo. Au lieu d’appeler la fourrière, ils ont trouvé une solution pic.twitter.com/lhmG2Tiwo2
— Le Double Expresso (@LDERTL2) September 13, 2021
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le manager du CO, Pierre-Henry Broncan avoue avoir craint le pire en voyant ses joueurs soulever le véhicule. Extrait:
“Quand ils ont vu que ça ne passait pas, ce sont les gros qui ont décidé de soulever la voiture pour permettre au bus de tourner. Moi, j’avais un peu peur que l’un d’eux se blesse ou se coince le dos mais ils y sont finalement arrivés sans problème. Ils ont d’ailleurs bien fait les choses puisqu’après que notre bus fut passé, ils ont remis la voiture en place.”
Finalement, ses joueurs se sont imposés et sont repartis de Clermont avec les quatre points de la victoire.