Comme révélé ces derniers jours, le Stade-Toulousain travaille dur pour effectuer un recrutement XXL en vue des saisons à venir.
Ainsi, les centres Pierre-Louis Barassi et Arthur Vincent sont dans le viseur du club de la Ville Rose sans oublier l’ailier Rochelais Arthur Retière qui pourrait remplacer Cheslin Kolbe récemment parti pour rejoindre le Rugby Club Toulonnais.
Bien évidemment, le Stade-Toulousain compte également recruter l’arrière de Perpignan, à savoir Melvyn Jaminet.
A ce sujet, RMC Sport nous informe que Toulouse sera contraint de payer une grosse indemnité financière au club Catalan pour espérer obtenir la libération du jeune international Français.
En effet, des discussions seraient actuellement en cours entre les deux clubs à ce sujet. On parle d’une indemnité de plusieurs centaines de milliers d’euros puisque Mevlyn Jaminet est lié avec l’USAP jusqu’au mois de juin 2024.
Le Stade-Toulousain va donc devoir racheter les deux dernières années de contrat du Catalan pour espérer l’attirer dans ses filets dès l’été prochain.
Mais avec la belle indemnité financière récupérée par le transfert de Cheslin Kolbe vers Toulon, le Stade-Toulousain devrait trouver les fonds nécessaires pour satisfaire la direction de l’USAP.
Affaire à suivre…