Le nouveau président de l’Association du Biarritz Olympique, David Couzinet s’est confié via Rugbyrama pour évoquer son arrivée à la tête de l’Association du club Basque.
Ce-dernier explique ne pas encore avoir pris contact avec le président de la SASP Jean-Baptiste Aldigé. Extrait:
“Il va falloir qu’on se contacte et qu’on renoue des liens. C’est prévu en début de semaine. Je vais essayer de le joindre afin qu’on se rencontre au plus vite.”
Lorsque le journaliste lui rappelle que Jean-Baptiste Aldigé souhaite délocaliser le club à Lille, David Couzinet temporise. Extrait:
“Nous n’avons pas été sollicités. On y réfléchira quand ce sera le moment. Aujourd’hui, notre priorité est de rassembler les gamins et les éducateurs. Le reste, ce n’est pas à l’ordre du jour. Si un jour, ça l’est, on en parlera entre nous.”
Pour conclure, David Couzinet concède avoir eu un différent avec Jean-Baptiste Aldigé. Mais il précise ne pas être fâché avec lui. Extrait:
“C’est un secret pour personne. J’ai eu un petit différent avec Jean-Baptiste Aldigé à un moment où j’ai pu dire un peu ce que je pensais. Il n’a pas apprécié, nous avons eu un échange, mais avec Jean-Baptiste, nous ne sommes pas fâchés. En tant que président de l’association, il faudra qu’on débute une relation. Je suis donc prêt à ouvrir le dialogue, il n’y a pas de problème. Nous voulons apaiser la situation pour le bien du rugby amateur. Nous voulons un rugby amateur fort à Biarritz et nous allons essayer de faire le maximum pour que ce soit le cas.”
Voilà qui promet…