L’information est signée RMC Sport : l’ouvreur international Sud-Africain Handré Pollard ne devrait pas poursuivre sa carrière à Montpellier au mois de juin prochain.
Le champion du monde Sud-Africain Handré Pollard n’a pas encore débuté sa saison avec le MHR que son départ en fin de saison semble déjà être acté au sein du club Héraultais.
Arrivé à Montpellier en 2019, à l’issue de la Coupe du monde remportée au Japon, Handré Pollard verra son contrat arriver à terme avec le MHR au mois de juin prochain.
Et selon les informations de RMC Sport, le président de Montpellier, Mohed Altrad aurait pris la décision de ne pas prolonger le contrat de sa star.
Handré Pollard est probablement le joueur le mieux payé du Top 14 à l’heure actuelle. Mais sa disponibilité est beaucoup trop réduite en raison de sa sélection avec les Springboks.
En se séparant du champion du monde en titre, le MHR va considérablement alléger sa masse salariale. D’ailleurs, les recruteurs Montpelliérains travailleraient déjà activement pour trouver un ouvreur de haut niveau pour les saisons à venir.
Récemment, deux joueurs ont décidé de refuser les offres du club Héraultais, à savoir le Palois Antoine Hastoy (il va rejoindre La Rochelle) et le Racingman Antoine Gibert (il va prolonger au Racing 92).
Les recherches se poursuivent donc pour le MHR.
Concernant Handré Pollard, il pourrait prendre la direction de l’Angleterre ou bien du Japon.
Affaire à suivre…