Avec sa nouvelle défaite concédée sur la pelouse du CA Brive, ce samedi après-midi à l’occasion de la cinquième journée du Top 14, le club de la Capitale pointe à la dernière place du championnat.
Interrogé en conférence de presse, le demi-de-mêlée du Stade-Français, Arthur Coville n’a pas cherché d’excuse à son équipe.
Il l’affirme : Paris mérite clairement sa place de lanterne rouge avec ses trois premiers non-matches et ce mauvais début de saison. Extrait:
“On les met directement en confiance chez eux donc c’est difficile ensuite de revenir. L’entame de match est catastrophique. Puis on fait trop de fautes en deuxième mi-temps. On leur donne trop de munitions trop facilement. C’est un peu le problème que nous avons depuis le début de la saison.
Dans l’état d’esprit, je ne suis pas sûr que l’on soit passé à côté. Mais aujourd’hui, on mérite notre place. On en est à cinq matches, on a fait trois non-matches pour débuter la saison donc on ne va surtout pas dire que l’on mérite d’être à la place d’une autre équipe. Ca c’est sûr !”