Bernard Lemaitre s’est exprimé hier en conférence de presse au sujet de la crise qui couve au Rugby Club Toulonnais.
Et ses propos n’ont pas rassuré les supporters, loin de là, puisque le président du RCT a complètement dédouané son staff et a directement attaqué les joueurs, seuls coupables selon lui des mauvais résultats du club.
Les réactions ont été très nombreuses sur les réseaux sociaux et, loin de calmer le peuple rouge et noir, cela a au contraire attisé la défiance des supporters envers la direction du club.
Bernard Lemaitre a tenu à préciser ce jour ses propos auprès de Rugbyrama. Il explique désormais qu’il donne trois matchs, qui auront valeur de tests, pour Patrice Collazo et son staff, puis viendra le temps de tirer les conséquences : “Patrice Collazo est le patron pour le prochain match face à Brive. ll le sera pour le match contre le Racing, mais aussi La Rochelle, un déplacement qui aura valeur de test.. Ensuite, comme initialement prévu, je ferai un bilan avec lui. En aucun cas aujourd’hui il est menacé. J’ai plutôt un problème à régler avec certains joueurs et il le sera très rapidement”.