Le pilier droit de Clermont, Rabah Slimani s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer le déplacement de son équipe à Paris programmé dimanche soir à l’occasion de la sixième journée du Top 14.
Lors de cet entretien, Rabah Slimani confirme que plusieurs de ses anciens coéquipiers Parisiens lui demandent de revenir à Paris.
Mais il l’affirme : pour l’heure, ce n’est pas à l’ordre du jour. Extrait:
“En rigolant, ils me disent souvent que ce serait bien que je revienne, mais bon… Quand tu as goûté à la vie en province, c’est quand même pas mal, hein ! D’autant plus que j’ai une vie de famille épanouie ici… Je sais qu’il faudra bien que je fasse des choix bientôt mais à l’heure qu’il est, je n’ai évidemment pas d’offre, j’ai deux ans de contrat à honorer, et je suis de ceux qui respectent toujours leurs engagements jusqu’au bout.”
Dans la foulée, Rabah Slimani a réagi au début de saison très compliqué effectué par le club de la Capitale. Et il se montre optimiste pour son ancienne formation. Extrait:
“Le Stade français, je le connais par cœur. Certaines saisons, tout le monde les enterre, mais ils ne sont jamais finis… Regardez ce qui s’est passé la saison dernière ! Après notre victoire à Jean-Bouin, tout le monde les voyait morts, tout le monde ! Même eux, peut-être… Résultat, ils ont réalisé une fin de saison dingue pour terminer dans les 6.”