C’est un véritable fiasco qu’est en train de vivre le SU Agen, club qui n’a plus gagné un match depuis plus de 600 jours désormais.
En effet, nous apprenons ce mardi soir que le technicien Christophe Deylaud, qui était arrivé à Agen la semaine dernière pour prêter main forte à Régis Sonnes, a finalement décidé de jeter l’éponge.
Le club Agenais précise qu’un gros désaccord existerait entre Christophe Deylaud et Régis Sonnes. Face à ce désaccord, Christophe Daylaud a pris la décision de se retirer du projet, une semaine seulement après son arrivée.
En parallèle, la direction du club Lot-et-Garonnais a décidé de suspendre l’actuel manager de l’équipe, à savoir Régis Sonnes.
Voici le communiqué du club :
“Christophe Deylaud, choisi par Régis Sonnes pour une mission de Consultant, a décidé de stopper ses fonctions en raison de divergences profondes avec le Manager. Le Conseil d’Administration s’est réuni et a décidé à l’unanimité de suspendre Régis Sonnes de ses fonctions.”
En interne, certains administrateurs souhaitent que Christophe Deylaud revienne sur sa décision et se réinvestisse dans la mission qui lui était confiée depuis sa prise de fonction. La tendance ne serait pourtant pas à un retour de dernier.
Ce mardi 12 octobre, l’effectif du SUA ne s’est pas entraîné. En revanche, dès demain, les joueurs reprendront le chemin de la salle de musculation dès 10h et iront ensuite fouler la pelouse pour un entraînement dirigé. Toujours selon nos informations, Sylvain Mirande et David Ortiz devraient prendre l’intérim.
Le prochain match de la peur aura lieu vendredi à Vannes, qui est dernier de Pro D2 avec également six défaites. Les Agenais disputeront donc cette rencontre sans manager !