La direction du SU Agen est actuellement à la recherche d’un manager suite à la mise à l’écart du technicien Régis Sonnes en raison des mauvais résultats de l’équipe.
Bernard Goutta devait arriver à Agen en tant que manager général. Reste que le club de Clermont refuse de libérer gratuitement son technicien.
Par conséquent, le président Agenais Jeff Fonteneau est contraint de poursuivre les recherches.
Ces derniers jours, certains médias annonçaient que le duo Richard Dourthe – Olivier Magne avait proposé sa candidature pour reprendre en main le SUA.
Interrogé à ce sujet via Sud-Radio, Olivier Magne a formellement démenti l’information.
Ce-dernier a d’ailleurs indiqué n’avoir jamais été en contact avec le patron Agenais. Extrait:
« J’ai été surpris de voir circuler mon nom pour Agen. Je suis flatté évidemment car ça reste toujours un grand club et c’est toujours intéressant de voir son nom lié à celui d’Agen. Mais je vous l’affirme : je n’ai eu aucun contact avec qui que ce soit. Ni d’Agen ni avec mon beau-frère Richard Dourthe avec lequel on prétend que j’ai un projet pour reprendre le club. Je n’ai aucun contact. Les sources ne sont pas les miennes et je n’ai aucun contact avec Agen. Je souhaite bon courage à cette équipe.
Si Fonteneau m’appelle, je répondrai. Discuter, c’est toujours intéressant pour voir comment les choses peuvent s’organiser. C’est toujours intéressant de discuter comme je l’ai fait avec le président de Clermont il y a quelques mois. Je suis réceptif à la discussion car échanger, c’est toujours intéressant. Mais je n’ai eu aucun coup de fil d’Agen et encore moins d’autres clubs.
Si le président Fonteneau a la volonté de reprendre Richard Dourthe, ça ne serait pas un mauvais choix. Mais moi, je ne suis pas dans la course. »