Touché à un genou lors de la rencontre face à la Section Paloise ce samedi après-midi, le talonneur Clermontois Adrien Pélissié a passé des examens médicaux en ce début de semaine.
Et malheureusement pour lui, les résultats ne sont pas bons du tout.
En effet, Adrien Pélissié souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur.
Ce-dernier devra subir une opération chirurgicale réparatrice dans les prochains jours avant d’observer une période de convalescence d’environ six mois.
L’IRM passé aujourd’hui a confirmé les craintes du week-end confirmant une rupture du ligament croisé antérieur du genou du talonneur auvergnat sorti à la 36ème minute de la huitième journée de championnat. Une lourde blessure qui l’écartera des terrains durant environ 6 mois.
Un nouveau coup dur pour le talonneur auvergnat qui revenait d’une opération consécutive à une hernie discale qui l’avait privé de la fin de saison dernière. Une opération réparatrice de son genou sera effectuée dans les prochains jours des mains du chirurgien orthopédiste William Van Hille à la clinique de la Châtaigneraie de Beaumont.
La durée d’indisponibilité de ce genre de blessures étant d’environ 6 mois, Adrien Pélissié devrait pouvoir reprendre la compétition entre le mois d’avril et mai 2022.
En son absence, Yohan Beheregaray, Etienne Fourcade et le jeune Benjamon Boudou, revenu de son prêt à Aurillac, devraient assurer les rotations au poste.