Ce samedi après-midi, Montpellier s’est imposé sur la pelouse du Stade-Français Paris à l’occasion de la dixième journée du Top 14.
Les Héraultais ont réussi à renverser les Parisiens sur le score de 31 à 27.
Interrogé à l’issue de la rencontre via Rugbyrama, le manager Montpelliérain Philippe Saint-André a exprimé sa fierté.
Il précise que, grâce à cette victoire, le MHR s’offre trois jours de vacances supplémentaires. Extrait:
“Je suis fier des joueurs ! Il nous en manquait dix-huit aujourd’hui, et la charnière avait vingt ans. On a pris quatre essais. Les joueurs ont démontré un état d’esprit formidable pour rester dans la partie et la remporter. Alors oui, on va partir en vacances contents, et d’autant plus content que les joueurs nous ont donné trois jours de congés supplémentaire en gagnant ici.”
Il remercie d’ailleurs ses joueurs puisque grâce à cette victoire, il va lui aussi pouvoir profiter de ces congés. Extrait:
“C’était le deal établi en début de saison. Nous avions fixé un cap de vingt-six points à l’issue de ce premier bloc de dix matchs. Et si nous parvenions à l’atteindre, alors nous avions prévu de donner trois jours de plus. Je crois que les joueurs les voulaient ces trois jours ! Et du coup je les remercie, parce que le staff va en profiter aussi. On se retrouvera le mercredi 17 novembre à 14h00 la prochaine fois.”
Pour conclure, Philippe Saint-André rappelle que le MHR n’a pas été épargné depuis le début de la saison. Et pourtant, l’équipe est sur le podium du Top 14. Extrait:
“Nous n’avons pas été épargnés. J’ai perdu mon capitaine Guilhem Guirado lors de la première journée. J’ai perdu mon vice-capitaine Benoit Paillaugue lors de la troisième journée. J’ai perdu aussi Arthur Vincent, qui était également l’un de nos vices capitaines. Mais bon, nous avons continué à croire en nous, et nous avons travaillé avec beaucoup d’humilité. Nous pouvons vraiment partir soulagés en vacances. Au retour, nous allons récupérer du monde. Nous allons pouvoir remettre de la concurrence et faire tourner.”