Dans le Super Moscato Show de ce jeudi, l’animateur Vincent Moscato a remis en cause le paquet d’avants des Bleus suite à la victoire remportée contre l’Argentine, samedi dernier au Stade de France (29-20).
A contrario, le technicien Xavier Garbajosa a indiqué être en désaccord total avec Vincent Moscato.
Selon l’ancien manager de Montpellier, la première ligne du XV de France est impressionnante.
Il précise n’avoir jamais vu une équipe de France avec autant de talent dans toutes les lignes. Extrait:
“Je te trouve sévère Vincent, car je trouve que la première ligne que tu as citée avec Baille, Marchand et Haouas mêle s’il a eu un début de saison assez compliqué à cause des blessures, ça reste quand même une première ligne de très haut niveau. Et tu sais de quoi tu parles ! Mais c’est sûr que c’est un peu tôt pour dire si avec ce pack-là, on sera champion du monde. Il reste du temps et de l’eau va couler sous les ponts.
Je pense que Fabien Galthié va encore faire des ajustements et il y a toujours un mec qui fera prévu de la sélection et qui n’est pas prévu aujourd’hui. L’OVNI ! Mais le paquet d’avants est pléthorique, on a des joueurs de très haut niveau, il y a deux ou trois joueurs par poste qui se tiennent… Quand tu vois le réservoir de l’équipe de France, je ne suis pas persuadé d’avoir vu autant de qualités ensemble à l’instant T.”