Les All-Blacks se sont inclinés contre l’Irlande, ce samedi après-midi, sur le score de 29 à 20.
Cette défaite Néo-Zélandaise a fait énormément parler au pays du long nuage blanc.
En effet, les All-Blacks ont été vivement critiqués suite à cette défaite. Alors forcément, ils seront déterminés au moment de défier le XV de France, ce samedi soir au Stade de France.
Interrogé dans les colonnes du journal L’équipe, le sélectionneur des All-Blacks, Ian Foster a annoncé la couleur.
Ses joueurs sont déterminés à terminer leur Tournée de la meilleure des façons et vont tous énormément travailler pour arriver à leurs fins.
Ian Foster précise qu’avec ce match contre les Bleus, tout est réuni pour répondre de la meilleure des façons après l’échec surprise contre l’Irlande. Extrait:
“Demander à nos gars plus en termes d’engagement physique que ce qu’ils ont donné samedi, ce n’est pas possible, on le sait. On a été dominés, ça ne fait pas l’ombre d’un doute. On est en tournée depuis un bout de temps, les gars bossent les uns pour les autres. On a tous ce sentiment de ne pas avoir été au niveau qu’on souhaitait. Et nous avons tous à cœur de finir cette tournée très, très fort. C’est ce qui va nous motiver toute cette semaine.
Un match, face à la France, au Stade de France, face à une jeune équipe excitante et qui se développe bien, c’est le match idéal pour nous donner l’occasion de répondre à ce qui s’est passé samedi dernier. Je ne pense pas qu’on manque d’envie. Nos leaders et les anciens se sont déjà mis en mode réflexion sur nos stratégies et leurs mises en action. Voilà ce qui accapare notre énergie.”