Actuellement leader de la Pro D2, le club de Mont-de-Marsan pourrait se faire piller plusieurs joueurs à l’issue de la saison actuelle.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique confirme que le très prometteur demi-de-mêlée Léo Coly est dans le viseur de plusieurs clubs du Top 14.
En effet, le LOU Rugby, Montpellier ou encore le Rugby Club Toulonnais seraient intéressés par le profil du joueur Montois de 22 ans.
Les dirigeants du club Lyonnais auraient d’ailleurs d’ores et déjà transmis une offre au demi-de-mêlée en vue des saisons à venir.
La complexité du dossier réside dans le fait que Léo Coly est lié avec le Stade Montois jusqu’au mois de juin 2025. Les dirigeants Montois voudront donc forcément récupérer un beau chèque lors de cette transaction.
Toujours selon le bi-hebdomadaire, Mont-de-Marsan pourrait perdre un autre demi-de-mêlée dès l’été prochain, à savoir Gauthier Doubrère.
Le joueur de 25 ans est également courtisé par des formations du Top 14 dont notamment le Castres Olympique.
Et pour cause, le club Tarnais cherche actuellement un remplaçant à Rory Kockott, lequel mettra un terme à sa carrière dès le mois de juin prochain.
Mont-de-Marsan pourrait donc perdre ses deux demi-de-mêlée dès la fin de la saison.
Affaire à suivre…