Ce samedi soir au Stade de France se jouera le choc entre le XV de France et les All-Blacks.
Ce samedi matin, la Fédération Française de Rugby a publié un communiqué sur son site officiel à l’attention des spectateurs qui se rendront au Stade de France pour l’occasion.
Voici ce qui est demandé aux spectateurs du match :
“En raison des mesures préventives de sécurité en vigueur, venez tôt au Stade de France pour ne pas rater les animations d’avant-match et les hymnes.
Ce 20 novembre, le XV de France affrontera les All Blacks au Stade de France pour l’ultime rencontre de la Nations Cup Series.
Pour cette rencontre au sommet, les équipes joueront dans un stade plein avec 80 000 spectateurs attendus pour vivre une soirée historique où le spectacle sera à la hauteur du niveau de jeu sur le terrain.
À ce titre, il est important de rappeler aux spectateurs la nécessité d’arriver au Stade de France le plus tôt possible. En effet, en raison des mesures préventives de sécurité en vigueur associées au contrôle des pass sanitaire des spectateurs, l’accès au stade sera forcément plus long. A ce titre, les portes du Stade de France ouvriront dès 19h00.
Pour assurer à chaque spectateur d’être à sa place au moment du très attendu HAKA des All Blacks, nous incitons chaque détenteur de billet à être présent au stade dès 19h.
Pour rappel, les buvettes et espaces de restauration dans l’enceinte du stade ouvriront dès 19h00 et un show d’avant match d’exception avec présentation du Trophée de la Coupe du Monde est prévu dès 20h40
En raison de perturbations sur la ligne D du RER, des bus de remplacements seront mis en place pour desservir certaines gares.”