Vendredi soir, Narbonne s’est incliné à domicile contre Colomiers à l’occasion de la 11ème journée de la Pro D2 (20-23).
A l’issue de la rencontre, le manager de Narbonne, Julien Seron n’a pas manqué de s’en prendre vivement à l’arbitrage.
Selon lui, l’arbitre a été malhonnête et n’a pas pris les bonnes décisions, notamment en fin de rencontre. Extrait:
“Je pense qu’on ne mérite pas de perdre. Non pas que Colomiers ait volé sa victoire mais je pense clairement que l’arbitre a été malhonnête sur cette fin de match, sur les décisions. Je le dis clairement, je le pense vraiment, nous sommes arbitrés comme une petite équipe qui vient de Nationale mais par contre ils ne vont pas nous y renvoyer comme ça. J’attends vraiment plus de respect du corps arbitral.”
Il estime que Narbonne est arbitré comme une petite équipe.
Il le regrette fortement étant donné toute l’énergie dépensée par ses joueurs au cours de cette rencontre. Extrait:
“On est arbitré comme une petite équipe, on n’est pas respecté je le répète. Alors oui, on va travailler sur nous, sur nos lacunes, sur comment avoir des matchs plus disciplinés pour se mettre l’arbitre dans la poche. L’énergie qu’ont dépensée mes joueurs est fabuleuse. C’était un match compliqué, je pense qu’on est resté dans la stratégie. Il faut aussi que l’on travaille sur nos erreurs mais ce qui prédomine c’est l’aigreur, la frustration et la colère envers l’arbitre. Colomiers ne vole pas sa victoire mais nous l’arbitre nous la vole.”
L’entraîneur a également précisé qu’il souhaitait faire un rapport à l’arbitre dans les prochains jours.
Reste qu’avec de tels propos, Julien Seron pourrait être convoqué en Commission de discipline dans les jours à venir et éventuellement être suspendu.
Affaire à suivre…