Ce mardi après-midi, le Super Moscato Show est revenu sur la victoire du XV de France remportée contre les All-Blacks, samedi soir au Stade de France.
Pour Vincent Moscato, Romain Ntamack a effectué un match incroyable et a réglé le problème du poste de numéro 10. Extrait:
“Ntamack a fait un match extraordinaire. Bien sûr qu’il faudra confirmer mais il est très bon avec le Stade-Toulousain, il est très bon avec l’équipe de France. Ce qu’il a fait, c’est extraordinaire. Il a réglé le problème de ce poste-là. Après, il faut tenir le coup car il y a les blessures. Deux ans, c’est loin !”
Le son de cloche est le même du côté d’Eric Di Meco qui pense que Romain Ntamack a carrément “tué le game”. Extrait:
“Au départ, celui qui a de l’avance sur l’autre, c’est Ntamack. Dans l’esprit de Fabien Galthié, au départ, le numéro 1 c’est Ntamack. Il sort sur blessure et le petit Jalibert prend sa chance. Cela fait partie du sport et de la concurrence. Il saisit sa chance et il met le doute dans l’esprit du sélectionneur. C’est tout à son honneur. Mais là, le petit Romain Ntamack a tué le game ! C’est une performance XXL contre les Blacks ! Donc je pense que la question du numéro 10 est réglée.”
Di Meco : “Dans l’esprit de Galthié, au départ, celui qui a de l’avance sur l’autre c’est Ntamack. Il sort sur blessure, Jalibert prend sa chance et met le doute au sélectionneur. Mais là, le petit Romain, il tue le game là !” #rmclive pic.twitter.com/HWrQAxlvnT
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) November 23, 2021