Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié via RMC Sport à l’approche de la première journée de la Champions Cup.
Ce-dernier a indiqué que le niveau de détestation de son club s’était amplifié ces derniers temps.
Il précise que Toulouse est un club très médiatisé et représente forcément l’équipe à abattre étant donné que le club de la Ville Rose a effectué le doublé la saison dernière.
Ugo Mola l’affirme : Toulouse va tout faire pour rester compétitif dans les semaines à venir. Extrait:
“On voit que le niveau de détestation du Stade-Toulousain s’est un peu amplifié ces derniers temps. Forcément, on est exposé par les médias, par la programmation télé, mais aussi en Coupe d’Europe. C’est quelque chose qu’il faut gérer. On est très vigilant sur notre capacité à être exposé médiatiquement. On n’est pas très présent les uns et les autres car c’est important que l’on parle du club et non pas que des hommes. C’est ce mélange qu’il faut trouver entre la capacité à être en éveil et à rester performant. Que l’on soit l’équipe à battre, quand tu es le double champion, tu ne peux pas t’en extirper et c’est logique.
A l’image de ce qu’a fait l’équipe de France avec certains de nos joueurs et à l’image de ce que nous avons fait depuis le début de la saison avec huit victoires sur dix, on va continuer d’essayer d’être performant avec notre lot de blessures, les aléas, les rebonds… On va tout faire pour être le plus performant possible.”