L’information est révélée en exclusivité par RMC Sport ce vendredi après-midi.
L’arrière international Français Melvyn Jaminet va bel et bien quitter le club de Perpignan dès la fin de la saison actuelle.
En effet, le joueur de 22 ans qui comptabilise 6 sélections avec le XV de France a trouvé un accord avec les dirigeants du Stade-Toulousain.
Courtisé depuis plusieurs mois par le club de la Ville Rose, Melvyn Jaminet a cédé aux sirènes Toulousaines et a accepté de signer un précontrat en faveur du Stade-Toulousain pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2025.
Le Stade-Toulousain continue donc de se renforcer en vue de la saison prochaine. Après avoir recruté le centre Lyonnais Pierre-Louis Barassi, c’est donc Melvyn Jaminet qui décide de rejoindre les rangs Toulousains dès l’été prochain.
Courtisé par plusieurs clubs, Jaminet avait fait du Stade Toulousain sa priorité. Et c’était réciproque.
Et pour cause, c’est dans la Ville Rose que le natif de Hyères tenait absolument à jouer au milieu de cette pléiade de stars, dont le nouveau meilleur joueur du monde Antoine Dupont, avant d’aborder la Coupe du monde 2023.
Mais avant de rejoindre Toulouse, Melvyn Jaminet compte bien terminer la saison 2021 / 2022 de la meilleure des manières avec l’USAP.