Le match de la deuxième journée de Champions Cup programmé ce vendredi soir entre le Leinster et Montpellier est très menacé.
En effet, deux membres du staff du MHR ont été testés positifs ainsi que deux joueurs de l’équipe professionnelle.
Tous les joueurs ont été testés puis placés l’isolement le temps que les résultats soient connus.
D’ailleurs, les hommes de Philippe Saint-André ont été contraints d’interrompre leur séance d’entrainement du jour.
La situation n’est pas meilleure du côté du Leinster puisque l’entrainement de ce lundi a carrément été reporté à mardi. Et pour cause, quatre cas positifs au Coronavirus ont été détectés dans ses rangs la semaine dernière dont trois joueurs et un membre du staff.
Tout comme à Montpellier, tous les joueurs de la province Irlandaise ont été testés ce lundi et placés à l’isolement dans l’attente des résultats. Extrait:
«Compte tenu des cas positifs de Covid-19 au Leinster avant le match de Champions Cup de samedi contre Bath, le Leinster va subir une autre série complète de tests antigèniques et PCR. Par mesure de précaution supplémentaire, jusqu’à ce que tous les résultats soient confirmés, l’entraînement d’aujourd’hui (lundi) est reporté à demain (mardi).»
Voilà une situation délicate pour l’EPCR. Quel serait le résultat du match si les deux équipes devaient déclarer forfait ?
Affaire à suivre…