Le deuxième ligne de Clermont, Paul Jedrasiak s’est confié lors d’un entretien accordé à Rugbyrama.
Ce-dernier se réjouit notamment de l’arrivée de Didier Retière en tant que directeur sportif de l’ASM.
Il s’attend à un excellent travail de la part de Didier Retière, un technicien qu’il connait pour l’avoir côtoyé lorsqu’il évoluait avec l’équipe de France U20. Extrait:
“L’arrivée de Didier Retière est une bonne chose, car il va suppléer Jono Gibbes sur un certain nombre de missions. Au niveau des joueurs, cette arrivée ne va pas changer énormément de choses à notre quotidien, Jono pourra encore plus se concentrer à tenir les rênes de l’équipe. Avec l’arrivée de Didier, on va pouvoir mettre encore plus en avant la connexion avec notre équipe espoir et le centre de formation, ce qui stratégiquement est essentiel avec les notions de Jiff ou de salary cap. J’ai connu Didier en équipe de France U20 et je sais qu’il va faire un excellent travail.”
Par ailleurs, Paul Jedrasiak fait un point sur la situation compliquée traversée par le club Auvergnat depuis le début de la saison.
Il explique faire confiance à son président Jean-Michel Guillon. Extrait:
“Notre président était venu en amont au sein du vestiaire, pour nous faire part de certaines de ces annonces qu’il ferait. Il a joué carte sur table avec nous les joueurs. Je sais qu’il y a des gens qui décident au club, et qu’ils le font très bien. Moi je suis un joueur avant tout et je veux qu’on aille de l’avant tous ensemble. Mais comme vous le disiez, cela ne nous empêche pas d’avoir des ambitions, d’avoir l’envie de bien faire, de prendre du plaisir entre nous, même dans des moments un peu plus difficiles. On a toujours clairement cette envie de travailler, de progresser et d’être performant sur le terrain !”