Coup dur pour le Stade-Toulousain qui s’apprêtait à rejouer dans un Stadium à guichets fermés, ce dimanche soir à l’occasion du match contre le Stade-Français Paris, dans le cadre de la 13ème journée du Top 14.
Plusieurs cas positifs ont été décelés dans le groupe Parisien, ce dimanche.
Face à cette situation délicate, la Ligue Nationale de Rugby n’avait pas d’autre solution que d’annoncer le report du match, quelques heures seulement avant le coup d’envoi de la rencontre.
Le report du match a provoqué la colère du président Didier Lacroix qui n’a pas manqué d’exprimer sa frustration via un communiqué.
Plus de 30 000 billets avaient été vendus pour cette rencontre programmée en période de fêtes. Malheureusement, de nombreux supporters, de retour temporairement à Toulouse pour les fêtes, ne pourront pas assister à cette rencontre lorsqu’elle sera reprogrammée.
Mais soulagement pour ces supporters expatriés : ils pourront se faire rembourser comme l’annonce le club dans son communiqué. Extrait:
“Les billets achetés pour cette rencontre resteront valables jusqu’à ce que cette dernière soit reprogrammée. Pour tous ceux qui le souhaiteront, les remboursements seront possibles dès lors que la date et le lieu du report seront connus. Nous communiquerons en ce sens dès que nous serons fixés sur le futur de ce Classico.”