L’ancien deuxième ou troisième ligne international Français Grégory Lamboley a effectué la quasi-intégralité de sa carrière au Stade-Toulousain, de 2000 à 2017.
Il a terminé sa carrière sportive du côté du Stade Rochelais lors de la saison 2017 / 2018 avant de prendre sa retraite sportive en juin 2018.
Et ce-dernier n’a pas du tout apprécié que le match de son équipe de cœur contre le Stade-Français Paris, programmé ce dimanche soir au Stadium, ait été reporté par la Ligue Nationale de Rugby, après que des cas positifs aient été détectés dans les rangs du club de la Capitale.
Via son compte Twitter, Grégory Lamboley milite pour que le Stade-Toulousain soit déclaré vainqueur sur tapis vert par la LNR étant donné que Toulouse respecte scrupuleusement les consignes sanitaires et n’a jamais été à l’origine du report de match. Extrait:
“Ne devrait on pas récompenser les équipes et les clubs qui respectent scrupuleusement les consignes sanitaires ? Le Stade Toulousain aucun match reporté depuis cette pandémie pour cause de cas positifs dans ses rangs.”
Ne devrait on pas récompenser les équipes et les clubs qui respectent scrupuleusement les consignes sanitaires ?
Le @StadeToulousain aucun match reporté depuis cette pandémie pour cause de cas positifs dans ses rangs #matchgagné https://t.co/HrsnxURur9
— Greg Lamboley (@greglamboley) December 26, 2021
Bien évidemment, Grégory Lamboley ne s’est pas fait que des amis en publiant un tel commentaire.
Lorsqu’un internaute lui signale que Toulouse a provoqué l’annulation d’un match contre Montpellier en raison d’un cas positif dans son effectif, Grégory Lamboley lui rétorque qu’il s’agissait d’un match amical et que cela n’a donc rien à voir.
Match amical.
Rien a voir
— Greg Lamboley (@greglamboley) December 26, 2021