Ce dimanche après-midi, un cadreur de Canal + a gravement été blessé lors du match de Top 14 opposant l’Union Bordeaux-Bègles au Biarritz Olympique.
C’est lors d’un essai Bordelais marqué par Federico Mori que le cadreur a violemment été emporté. Il a été contraint d’être évacué sur civière.
Ce-dernier a été victime d’une fracture du plateau tibial.
Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la victoire de son équipe contre le Racing 92 ce dimanche soir, le demi-de-mêlée Lyonnais Baptiste Couilloud a eu une pensée pour le cadreur de Canal +. Extrait:
“Ce soir on a eu la chance d’avoir le public avec nous dans le stade. On sait que la semaine prochaine ça risque d’être moins important avec les jauges. La victoire était très importante car on en avait besoin. On est passé au travers à La Rochelle la semaine dernière. Donc je suis très content de la victoire ce soir. Ca a été un match très animé. Le Racing aurait peut-être mérité mieux ce soir. Ils nous ont mis en difficulté dans de nombreux secteurs. Mais j’ai envie de retenir le caractère de notre équipe car se relever de ce genre de situation ce n’est pas évident. C’est bien de prendre des points.”
“Je veux juste avoir une petite pensée pour Olivier le cadreur de UBB – BO. On a vu qu’il était sorti sur civière. En tant que joueur, on connait ce genre de blessure et on sait à quel point c’est douloureux et frustrant. Toute la famille du rugby s’unit pour lui envoyer toute nos pensées.”